XALIMANEWS-La formation égyptienne est arrivée sur Dakar, hier dimanche vers 22 heures. En ballottage favorable après sa victoire lors de la manche aller, l’Égypte devra faire face au Sénégal sans sa paire axiale, composée d’Abdelmoneim et Mahmoud El Wensh.
Lors de la manche aller, les Pharaons, comme lors de la finale de la CAN, avaient su contenir l’attaque sénégalaise. Une performance réussie en grande partie en plus de l’inefficacité de Sadio Mané et partenaires, grâce à la solidité de sa paire d’axes centraux. Ce jour-là, Abdel Moneim et Mahmoud El Wensh avaient réalisé un match solide. Mais pour la manche retour, ces 2 Pharaons ne pourront pas faire partie de la bataille, pour cause de blessure pour Abdelmoneim, et de suspension pour El Wensh. Des absences de taille dans le dispositif du coach Carlos Queiros le technicien portugais de l’Égypte.
Les Pharaons vont découvrir pour la première fois, la pelouse du stade Abdoulaye Wade, ce lundi à 16 heure, pour leur seul et unique galop d’entraînement avant le match de demain.