XALIMANEWS-La dernière sortie de Baye Mbaye Niass MC, fils de Mawlana Cheikh Ibrahim Niass va beaucoup faire réagir l’opinion publique sénégalaise. En effet, le guide religieux et marabout de la plaignante Adji Sarr qui accuse Ousmane Sonko de viol, fait de graves et surprenantes révélations. Baye Mbaye Niass MC persiste catégoriquement que le viol présumé dont Ousmane Sonko est accusé « ne ressort que du mensonge ».
A l’en croire : « il n’y a rien dans le dossier. C’est un complot monté de toute pièce. Et Adji Sarr me l’a dit de sa propre bouche ».
Macky ne merite plus d’etre le President de la republique du Senegal…
Macky ne merite plus d’etre le President …on doit signer une petition internationale pour qu’on ferme tous les ministeres et consulats ….il a trahi le peuple senegalais Senegal…
C’est ça qu’on appelle un « gros espèce de serigne doulkat » !!! Ay fenni késsé !! Ay douli késse !! « on m’a dit ceci » « on m’a promis cela » patiti patata… Seugn bi donne les preuves ! Bayyi lène niémé yallah ! Arrêtez d’instrumentaliser aussi malhonnêtement la religion musulmane ! On ne voit jamais ça chez les catholiques sénégalais. Uniquement chez nos soi-disant « serigne » ! Mais vous serez les premiers consumés par vos mensonges. Et votre Yolom Guénio sodomiseur qui a fait un indigne rétropédalage ne perd rien pour attendre. S’il échappe à notre justice ici, il n’échappera pas à une plainte de Adji Sarr à l’étranger. Dieu a bien dit dans le Coran que celui qui humilie une orpheline le payera très cher. Wiri wiri…
Le mensoge ne viellit jamais la verite jallit toujours avec l’epreuve du temps. Sonko a prouve dans cette affaire qu’il est un strategie politique. Il a tout fait pour eviter le piege de la prison en utilisant le temps comme joker. S’il avait fait l’erreur au tout debut de cette affaire d’aller repondre a la gendarmerie, le sale procureur bassirou gueye l’aurait decerne un mandat d’arret et l’empecher de se defendre. Il s’est defendu a partir de sa maison boukerisee par le regime de macky sall et laisser les differents elements du mensonge tomber un a un. Aujourd’hui c’est lui qui exige a la justice partisanne du regime de macky sall de l’entendre : la medaille s’est retournee du bon cote. Ce marabout vient encore une fois de plus de montrer a quel point le regime de macky sall s’est transforme en un regime de tontons macoutes, de barbouzardes, de deliquants, de personnes pretes a tuer des senegalais pour se maintenir au pouvoir.