spot_img

Football-Algérie : Djamel Belmadi devrait être prolongé à la tête des Fennecs, selon la presse locale

Date:

XALIMANEWS-Le coach champion d’Afrique 2019 avec les Fennecs d’Algérie, Djamel Belmadi, devrait être prolongé à la tête de la sélection algérienne malgré la CAN ratée et l’élimination en Barrages qualificatifs du Mondial 2022 par le Cameroun, rapporte la presse algérienne.

Après avoir offert à l’Algérie, son deuxième sacre en CAN (2019), 29 ans après le premier triomphe des Fennecs chez eux à Alger (1990), Djamel Belmadi a connu deux grosses désillusions sur le banc de la sélection de l’Algerie. D’abord lors de la CAN camerounaise, compétition où l’Algerie favorite pour le titre fut éliminée dès le premier tour, et ensuite récemment, lors des Barrages qualificatifs pour le Mondial 2022, sortie par le Cameroun dans les tous derniers instants du match retour à domicile. Cependant, malgré ces 2 revers, Belmadi devrait être prolongé sur le banc des champions d’Afrique 2019.

Selon DZ Foot, les négociations pour une prolongation de contrat avec celui qui est arrivé sur le banc de la sélection algérienne en 2018, avancent à grands pas. En effet la proximité avec le début des éliminatoires de la CAN 2023, ont poussé la Fédération à lui proposer un nouveau contrat qui s’étendrait jusqu’à la Coupe du Monde 2026 en Amérique du Nord. Les objectifs qui seront assignés à l’ancien joueur du PSG, seront évidemment de se qualifier pour le Mondial 2026, et au minimum, atteindre le dernier carré de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE