XALIMANEWS-Ce mercredi au Wanda Metropolitano, Colchoneros et Cityzens ne sont pas parvenus à se départager (0-0) lors du quart retour de la Ligue des champions. Un résultat qui qualifié City, vainqueur à l’aller (1-0). Cependant, ce match a été émaillé de bagarres, sur et en dehors du terrain. L’IEFA devrait pouvoir sanctionner les 2 équipes.
En ballottage défavorable après leur défaite subie au match aller à l’Etihad (1-0), les Colchoneros se devaient de gagner à domicile par 2 buts d’écart pour s’inviter dans le dernier carré. Mais, incapables de trouver la faille malgré une bonne domination en seconde période, les hommes de Diego Simeone ont commencé à hacher le match en usant d’anti-jeu avant de déverser leur courroux envers leurs adversaires dans les couloirs menant aux vestiaires. Il s’en suit une bagarre entre joueurs des 2 formations.
Selon le tabloïd anglaisThe Independant, l’UEFA va prendre des sanctions à l’endroit des clubs et des joueurs. Cependant, assure la source, l’Atletico de Madrid et ses joueurs sont évidemment ceux qui risquent le plus gros dans cette affaire.