spot_img

Football-Ligue Europa/Eintracht Frankfort : victorieux du Barça au Nou Camp, Kevin Trapp s’est vengé de la Remontada

Date:

XALIMANEWS-Ce jeudi, l’Eintracht Frankfort a douché le FC Barcelone au Nou Camp (2-3), l’éliminant au passage pour le dernier carré de la Ligue Europa. 5 ans après la fameuse Remontada subie devant les Blaugranas (1-6), le portier allemand Kévin Trapp était de retour sur les lieux de cette fameuse déculottée. Cette fois, c’est l’Allemand qui a souri au coup de sifflet final.

«Je n’ai pas les mots pour dire ce que je ressens, ce que l’on ressent en tant qu’équipe. On a appliqué notre plan à la perfection. On s’est sentis comme à Francfort, ça a été incroyable, c’était extraordinaire de sentir cela», s’est réjoui l’ancien portier du PSG, en fin de match.

Le pensionnaire de la Manschafft de rendre hommage aux supporters qui ont fait le déplacement, grâce à qui, lui et ses partenaires se sont sublimés : «c’est pour cela qu’on est restés après le match, pour passer du temps avec les supporters, qui ont fait un effort pour être avec nous. Une grande fierté, beaucoup de joie. Leur soutien a été incroyable, on n’a vu que du blanc partout. Ça a été très émouvant. Cela fait des années que je joue, et j’ai rarement vécu cela.» Cinq ans après, il prend donc sa revanche sur le FC Barcelone après la tristement célèbre remontada vécue avec le PSG : «et avant que vous ne me posiez la question, oui, ce que j’avais vécu ici en 2017 est bien oublié maintenant.»

Cinq après après la fameuse Remontada qui avait fait beaucoup jaser, Kévin Trapp est revenu au Nou Camp, pour se venger des Blaugranas, qui cette fois cî, sont ceux qui ont adopté profil bas après la rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE