spot_img

Limogeage du Capitaine Touré : Moustapha Guirassy, Directeur de l’IAM sort de son mutisme

Date:

XALIMANEWS-Le directeur général de l’Institut africain de Management (Iam), Moustapha Guirassy est finalement sorti de son mutisme pour se prononcer sur l’affaire Capitaine Touré viré de cette école de formation où il avait débuté une carrière d’enseignant mais qui n’a durée que le temps d’une rose.

«L’Iam n’a commis aucune faute. Nous avons une  approche pédagogique très originale. C’est la tutelle qui nous a demandé d’arrêter son contrat et on l’a fait. Je ne pouvais pas refuser cette demande, parce qu’il y a la direction, et les actionnaires et je ne peux pas prendre seul une décision », a-t-il déclaré sur les ondes de la Rfm.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce Guirassy ment sur toute la ligne !! Quel ignoble manipulateur ! Maintenant que les langues se délient et des preuves existent que tu as voulu donner frauduleusement un contrat sur mesure pour le traître ex-capitaine Touré, tu reviens te débiner devant les sénégalais ! Niakk jom et irresponsable politichien ! Pourtant l’IAM garde encore des dizaines de demandes d’emploi de sénégalais qui sont 100 fois plus diplômés et plus expérimentés dans le domaine de la finance et de la gestion que ce connard de Touré ! Son masque étant tombé, il peut maintenant aller se faire recruter dans la sécurité de Sonko Sodomiseur ou aller traire les vaches à Kolda… Dans n’importe quel autre pays africain normal, juste à côté en Mauritanie, en Guinée de Doumbouya, au Mali de Goïta, au Rwanda de Kagamé, au Nigéria ou ailleurs, ce traître criminel de Touré serait fusillé en direct ! Kon wakhatougnouko…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE