XALIMANEWS-Ce lundi, s’est clôturé le tournoi U16 de Montaigu, organisé en Vendée, avec un triomphe des Brésiliens sur les Argentins (2-1). Une partie qui s’est terminée en bagarre entre joueurs des 2 sélections.
Fin de match rocambolesque entre jeunes Auriverdes et Albi célestes, lors de la finale du Tournoi U16 de Montaigu, disputé en Vendée ce lundi. Le Brésil a remporté la prestigieuse compétition U16 en disposant de son éternel rival l’Argentine au terme d’une finale accrochée (2-1). Mais selon RMC Sport, la situation est devenue exécrable dès le coup de siffle
Des joueurs des deux équipes ont échangé des coups au milieu du terrain. Certains se sont violemment frappés au visage. Les staffs des 2 equipes ont dû intervenir de manière brutale pour rétablir l’ordte. Vainqueurs de la 49e édition du « Mondial de Montaigu », le Brésil s’adjuge son second sacre dans la compétition, après le premier remporté il y’a 38 ans (1984).
Lors de cette finale remportée par les jeunes Canarinhas, le prodige Brésilien Endrick (15 ans) à inscrit le premier but, pour sa 5ème réalisation du tournoi, ce qui fait de lui, le MVP et meilleur artificier de la compétition.
Y terminó todo a las piñas en la final del Mundialito de Montaigu. pic.twitter.com/tRKjK7PnMm
— Gonza (@gbobadi) April 18, 2022