XALIMANEWS-En match retard comptant pour la 30ème journée de la Premier, les Reds de Liverpool, avec un Mané encore décisif, se sont baladés devant les Reds Devils (4-0), et prennent provisoirement la première place du classement, en attendant City/Brighton de ce mercredi.
A Anfield, face à Manchester United amputé de Cristiano Ronaldo endeuillé par le décès d’un de ses jumeaux nouveaux-nés lors de l’accouchement de sa compagne, Liverpool (1er, 76 pts) s’est imposé largement sans coup férir (4-0), pour prendre provisoirement la tête du classement, en attendant le match de retard de Cty (2e, 74 pts) contre Brighton, ce mercredi 20 avril 2022.
Expéditifs, les Reds ont ouvert le score par Luis Diaz après 5 minutes de jeu, avant que Salah ne double la mise (22e, 2-0). En seconde période, Sadio Mané y alla de son 14eme but en Premier League (66e, 3-0), et Salah met un doublé à 5 minutes de la fin (85e, 4-?) pour son 22ème but de la saison, confortant du coup sa première place au classement des meilleurs artificiers de la Premier League.