XALIMANEWS-Le dossier Mbappé occupe le devant de l’actualité sportive en Espagne et fait les gros titres. Ce vendredi, la presse sportive ibérique a donné une nouvelle information concernant l’international tricolore.
Après les informations de ce jeudi, évoquant le voyage du clan Mnappé à Doha, voilà que le média espagnol la radio Cadena COPE sort une information, ce jeudi dans la nuit.
D’après le journaliste Guillem Balague, le clan Mbappé s’est montré très gourmand avec le Real Madrid. En effet l’ancien Monégasque aurait réclamé 100 M€ à la Casa Blanca ! Cependant, le détail de cet extra demandé (salaire- Prime) n’a pas été précisé, et la réponse des Merengues ne s’est pas fait attendre, rapporte Footmercato.
Le chroniqueur sportif a assuré que les décideurs ont-ils du club merengue ont rembarré Mbappé, jugeant la demande du Bondynois trop élevé. Pour rappel, la Casa Blanca a souvent su faire face à ses stars, dans le passé, les exemples avec Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos sont encore vivaces dans les esprits, llorsque ces derniers réclamaient de fortes sommes d’argent pour prolonger leurs bails à Madrid. Et si le PSG parvenait à redresser la situation en sa faveur. Reste à savoir d’ici quelques temps.
? Informa @GuillemBalague
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) April 21, 2022
? @KMbappe le ha pedido al @RealMadrid 100 millones más de los acordados
? El Real Madrid le ha dicho que NO. El club blanco se ha plantado
? La negativa del Madrid aumenta las esperanzas del @PSG_inside
? #PartidazoCOPE pic.twitter.com/W9G1Aq5SXe