spot_img

Me Wade promet des passeports diplomatiques aux maires du Sénégal

Date:

Me Wade promet des passeports diplomatiques aux maires du Sénégal
Le président de la république a été très généreux hier à l’endroit des maires du Sénégal qui a reçus à la salle des banquets du Palais présidentiel. Sur les onze « revendications » exposées par le président de l’associations des maires du Sénégal, Abdoulaye Baldé, ministre d’Etat et édile de Ziguinchor, Me Abdoulaye Wade a accepté de régler six (6) séance tenante.
C’est ainsi que le Chef de l’Etat a promis de mettre à la disposition des 159 maires du Sénégal des passeports diplomatiques pour faciliter les voyages à la recherche des partenaires et des voitures 4×4 pour un meilleur travail.
Dans cet élan de générosité, Me Wade a pris l’engagement de prendre en charge les factures d’électricité des municipalités et la gestions des ordures pour les mairies qui le désirent.
Il a aussi déclaré qu’il étudiera le « conflit » entre la Senelec et les mairies.
Il faut noter que la rencontre était empreinte de cordialité entre le président de la république et les maires du Sénégal. Tout au long de son speech, Me Wade n’a cessé de loué le bon travail que l’édile de Dakar Khalifa Sall, est en train d’abattre dans la capitale sénégalaise dans l’éradication de la pauvreté et le soutien aux populations.

pressafrik.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Guinée : la justice accorde à l’ex-Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana l’autorisation de se faire soigner à l’étranger

XALIMANEWS-Ibrahima Kassory Fofana, dernier Premier ministre d'Alpha Condé, est...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...