XALIMANEWS-Ce mercredi à Anfield dans le cadre de la deuxième demi-finale et pour le compte de la manche aller, les Reds de Liverpool avec un Sadio Mané encore buteur, ont coulé les Sous-Marins jaunes de Boulaye Dia (2-0), et prennent une bonne option avant le match retour.
Les Reds de Sadio Mané, comme de coutume en Ligue des champions, excepté le revers subi devant Benfica en retour des 8es, sont restés maîtres à domicile. Ce mercredi, en demi-finale aller de la Ligue des champions, les protégés de Klopp, dominateurs, sont finalement parvenus à trouver la solution en seconde période. D’abord par Estupiñan sur un contre son camp après un tir d’Henderson (53e, 1-0)) et ensuite par sœur homme en forme du moment, le très précieux Sadio Mané, malheureux en première période (55e, 2-0). Le Sénégalais qui fut à l’origine du décalage de Salah qui servit Henderson pour le tir qui fut mouche pour l’ouverture du score, est parvenu à faire le Break. Apès que Salah glissa le ballon entre les jambes de Pau Torres, le MVP de la dernière n’avait CAN n’a eu qu’à pousser le cuir au fond. Sorti à la 73e minute au profit de Diogo Jota, l’international sénégalais pas trop content de son remplacement, a été élu homme du match.
Avec ce succès par 2 buts d’avance, Sadio Mané et les siens prennent une bonne option face aux partenaires de Boulaye Dia, rentré en seconde période.