XALIMANEWS-Suite à la prolongation de Mbappé au PSG, les joueurs Merengues avaient réagi sur les réseaux sociaux par des messages destinés au Français. Le Bondynois n’avait pas tardé à réagir après que la presse espagnole avait interprété un post de Benzema comme une pique envers le champion du monde 2018.
« On n’a pas échangé. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Je lui expliquerais ce choix. (…) J’ai vu que presque tous les joueurs du Real Madrid l’avaient sorti. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ? ». Interrogé par Le Parisien, Kylian Mbappé s’expliquait ce lundi, dans ses propos repris par Footmercato.
De son côté, Karim Benzema à son tour, a réagi lors du média Day du Real ce lundi par rapport à une supposée brouille avec le Francilien. « Je vais te dire : on va jouer une finale de Ligue des Champions samedi. Ce n’est pas le moment de parler de ces petites choses. Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas fâché, je suis concentré sur la finale, c’est plus important que d’entendre d’autres choses », a lâché l’attaquant à Movistar.
¿Mbappé? ''No es el momento de hablar de esas pequeñitas cosas''. #NoticiasVamos pic.twitter.com/UrlN7xX63n
— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) May 24, 2022