XALIMANEWS-Très proche de Kylian Mbappé, le champion du monde francais 1998, Thierry Henry, a approuvé la prolongation du Bondynois.
Chouchou de l’attaquant parisien, Thierry Henry s’est félicité de l’issue du feuilleton Mbappé : «évidemment, Kylian a décidé de rester. C’est énorme pour le football français. Je pensais qu’il allait partir, je pense que tout le monde pensait qu’il allait partir, y compris lui-même. Je pense qu’il a changé d’avis. Je ne sais pas exactement ce qui l’a fait changer d’avis. Il devait y avoir quelque chose de profond dans certaines discussions. J’ai vu que certaines personnes l’appelaient. Apparemment, quand le président l’a appelé pour qu’il reste, c’était fou.» A déclaré l’ancien attaquant d’Arsenal dans les colonnes de Goal.
L’ancien Monégasque d’avouer que l’aspect financier ne devrait pas être le facteur déterminant qui a poussé son jeune compariote à prolonger chez les Franciliens : «espérons que cela montre où le PSG veut aller parce que normalement, une chose est sûre : quand vous jouez pour un grand club, vous ne vous éloignez pas d’un grand club ; le grand club se débarrasse de vous quand vous êtes vieux. Quand tu es encore dans la force de l’âge, tu ne pars pas. Il a décidé de rester. Il a le club, évidemment, dans son cœur. Les gens parleront de ce qu’il va obtenir en termes d’argent et de pouvoir, mais j’aime à penser que si vous réfléchissez aussi longtemps à quelque chose, l’argent serait venu n’importe où de toute façon, où qu’il aille, mais il voulait rester»