spot_img

Affaire Sweet Beauty : Le parquet s’oppose à la réquisition téléphonique entre Adji Sarr et Sidy Mbaye

Date:

XALIMANEWS-C’est encore une mauvaise nouvelle qui s’annonce pour les avocats de Ousmane Sonko. Ils avaient demandé au magistrat dans l’affaire Sweet Beauty de requérir auprès des opérateurs de téléphonie la production des relevés d’appels entrants et sortants de Adji Sarr et de Sidy Ahmed Mbaye.

En effet, la defense du maire de Ziguinchor veut savoir ce que Adji Sarr et Sidy Ahmed Mbaye se sont dit dans la journée et dans la nuit du 3 février 2021 mais aussi durant les mois de décembre 2020, de janvier et février 2020, informe Libération dans sa parution de ce mercredi.

Selon toujours le journal, le parquet refuse les réquisitions téléphoniques du camp de Sonko, arguant que Ahmed Sidy Mbaye et Adji Sarr n’ont jamais caché leur amitié et rejette la requête. 

Dès lors, à en croire le journal, la balle est dans le camp du doyen des juges.

1 COMMENTAIRE

  1. À Pastef, vous avez en face de vous un État bandit. Un bandit, il faut utiliser des méthodes voyous pour faire avec lui. Je vous conseille
    1) Identifier le responsable des nervis dont parlait Badiane Macky dans sa conversation avec le directeur de la police
    2) Localiser leur quartier général et identifier tous les membres de l’effectif
    3) S’assurer de bien les encercler
    4) Identifier (parler avec des policiers et gendarmes patriotes) tous les nervis recrutés après mars dans les rangs de la police et le gendarmerie
    En résumé commencer par un travail d’identification et de localisation des voyous que l’État voyou a engagés
    La résistance face à l’oppression est un droit garanti par notre constitution. Des nervis et des voyous n’ont pas le droit de nous toucher. La confrontation est inévitable face à ce régime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE