spot_img

Football-Bundesliga/Bayern de Munich : Corentin Tolisso voulait une revalorisation salariale

Date:

XALIMANEWS-Après 5 années passées en Bavière, en fin de contrat Corentin Tolisso quittait le Bayern de Munich. Footmercato révèle que le Français demandait à doubler son salaire, ce que n’a pas accepter la direction du club bavarois.

«Après cinq années réussies ensemble au FC Bayern, Corentin Tolisso quitte les champions du record d’Allemagne cet été. Merci pour tout Coco.» Avait communiqué le Bayern de Munich pour annoncer le départ de l’ancien Lyonnais.

Après 5 ans passés en Allemagne, Tolisso a disputé 118 matches toutes compétitions confondues (21 buts et 15 passes décisives) sous le maillot du géant bavarois, remportant au passage de très nombreux titres (1 Ligue des Champions, 1 Mondial des Clubs, 5 Bundesligas, 2 Coupes d’Allemagne et 4 Supercoupes d’Allemagne). Malgré ce palmarès impressionnant, le séjour de l’international français en Bavière a tout de même été marqué par de nombreuses blessures, dont une déchirure à un ligament croisé du genou, une opération à la cheville ou encore des problèmes musculaires, notamment au mollet à la cuisse.

Selon Footmercato, ce bilan médical a longtemps fait hésiter la direction du champion d’Allemagne mais que le départ du milieu de terrain serait motivé par l’aspect financier. En effet, d’après Bild, le Français voulait tout quasiment doubler son salaire. Alors qu’il touchait déjà entre 6 et 7 M€ par saison, il a exigé d’empocher 11 M€ pour prolonger. Une demande non approuvée par la direction bavaroise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE