spot_img

Rejet de la liste nationale de Yaw : Barthélémy Dias durcit le ton…

Date:

XALIMANEWS-Depuis l’étranger où il se trouve présentement pour rencontrer la diaspora sénégalaise, le maire de la ville de Dakar s’est arraché quelques mots du cœur pour réagir à l’invalidation de la liste nationale de la coalition Yewwi Askan Wi. 

Barthelemy Dias a appelé les militants et sympathisants de cette coalition de l’opposition à se mobiliser dès la marche de mercredi prochain pour faire face aux manœuvres du leader de la coalition Benno Bokk Yakkar (Bby), Macky Sall.

«Tout ce tintamarre sur les léugislatives, ces calculs à n’en plus finir, c’est juste pour se projeter facilement vers un 3e mandat. Il est conscient de la force de l’inter coalition Wallu-Yewwi. C’est au peuple de régler le problème parce qu’il est bien souverain pour dire non à ce qui se trame. Donc soyons prêts pour ce mercredi car, c’est le début d’une longue lutte contre le troisième mandat», a déclaré Dias fils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...