XALIMANEWS-Ousmane Sonko a fait une révélation qui fait froid dans le dos. A le suivre, des gens proches du pouvoir ont tenté d’attenter à sa vie. Les écrous de son véhicule auraient été dévissés pour qu’il fasse un accident sur le chemin du retour lors du rassemblement organisé par Yewwi Askan Wi, mercredi dernier.
« Ce jour-là, des individus ont fragilisé les vis de trois pneus de la voiture dans laquelle j’étais en allant à la manifestation. Par chance, nous avons roulé avec une petite vitesse en rentrant et d’ailleurs, je n’étais pas dans cette voiture ».
Toutefois Ousmane Sonko a déclaré ne pas être surpris d’autant plus qu’un individu a appelé à le tuer (Ndlr : il fait allusion à la récente sortie controversée de Hamath Suzanne Camara).
« Nous avons en face de nous des assassins et nous le savons » a-t-il lâché avant d’appeler à la résistance. « Nous faisons face à une justice à double vitesse parce que si le monsieur qui a appelé à me tuer faisait partie de l’opposition, il serait en prison au moment où je parle » poursuit-il.
Le maire de Ziguinchor a dans la même dynamique apporté son soutien à Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly qui a été placé sous mandat de dépôt ce vendredi.
« Des personnes qui pourtant ont dit des choses plus graves sont toujours en liberté et dans ce pays les insulteurs sont du côté du pouvoir »
du mensonge pur et simple>
AHAHAHAH M. 12% ou M. Mercalex ou M. Sweet Beauty ou M. Victimisation a encore fait son numéro ! Sonko Sodomiseur peut aller candidater à Marody productions. Mais tu ne divertiras personne ! Ton cauchemar s’appelle Adji Sarr ! Et que ce soit aujourd’hui ou demain, ici au Sénégal ou à l’étranger, cette pauvre orpheline que tu as sadiquement sodomisée te terrassera un jour… Wiri wiri….
Mu sell-mi daye fenn rek, daye duul, comme à son habitude. Il cherche seulement à obtenir un regain de popularité, dt il a grandement besoin en ce moment, le pauvre.
Mu sell-mi daye duul, daye fenn rek comme à son habitude. Il veut seulement obtenir un regain de popularité, dont il a grandement besoin, le pauvre, surtout en ce moment.
Bilaye sonko mi amoulrassou wate tu penses être le nombril du senegal réponds au moins pour une seule à adji quand elle sort tu perds control alabouni président group Whatsapp bi
Ku sell-mi, le violeur, l’adultère bayil duul, euy bayil duul.
Ça y est, on dirait qu’il est maintenant atteint du délire de la persécution. Mais c’est pas étonnant. Avec ce genre de gourou, il faut s’attendre à tout.