XALIMANEWS-Ce vendredi, beaucoup de médias, français comme espagnols, ont évoqué un rapprochement entre le PSG et Zidane, allant même jusqu’à affirmer qu’un accord aurait été trouvé entre les 2 parties. Cependant, l’optimisme affiché chez les partisans du club francilien, est vite refroidi.
Juste après le démenti du PSG sur un prétendu accord avec Zidane, l’agent de ce dernier Alain Migliaccio a emboité le pas au champion de France dans les colonnes de L’Equipe. «À ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinedine Zidane. Ni Zinedine Zidane, ni moi-même n’avons été contactés directement par le propriétaire du PSG.
Dans le camp parisien, le nouveau directeur sportif Luis Campos, a fait de Christophe Galtier sa priorité pour la saison à venir. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble du côté du LOSC lors de la saison du titre (2020/2021).
D’après Footmercato qui relaie la presse espagnole, le PSG n’est pour le moment pas la prioritéD’après AS, l’ancien technicien du Real Madrid aurait dit non trois fois à la direction parisienne (dont deux fois en décembre dernier) car il aurait l’équipe de France en priorité. Et il n’est pas impossible que Didier Deschamps s’en aille à la fin de son mandat en décembre 2022 après la Coupe du monde…