XALIMANEWS-Samba Kara Ndiaye était l’invité de la matinale de Iradio. Face à Alassane Samba Diop, le journaliste a indiqué que la population sénégalaise, dans sa majorité, n’a pas de travail, ce qui fait que les réseaux sociaux sont devenus leur passe temps.
Ce dernier de dénoncer l’audience que le Président Macky Sall a accordée à Kalifone Sall réputé être un grand insulteur. Ce dernier de préciser qu’un Président ne doit pas fréquenter ce genre de personnes peu honorables “à moins qu’il l’ait reçu en tant que chef de parti”.
Suffisant pour qu’il demande au Président de se départir de sa casquette de chef de parti.
Le président de la plateforme républicaine et citoyenne “Yé Askan Wi Diotna” de revenir sur cette entité qui entend sensibiliser la population. “la population sénégalaise ignore beaucoup de choses et elle doit être sensibilisée. Je trouve que, avant de penser à “Yewwi Askan Wi”, il faut d’abord “YéAskan Wi”, a indiqué M. Ndiaye.
Poursuivant, il indiquera que la troisième voie est plus proche de la population que de l’opposition ou la majorité. “C’est la masse silencieuse qui nous intéresse. Celle là qui ne comprend pas comment les choses se passent” , a-t-il fait savoir .