spot_img

Football-Premiers League : après Mané, Liverpool prêt à lâcher Salah

Date:

XALIMANEWS-Après le départ de Sadio Mané au Bayern de Munich, Liverpool compter prolonger Mohamed Salah à qui il reste un an de contrat. Cependant, ça coince entre les 2 parties qui n’arrivent toujours pas à trouver un accord. Ce qui laisse entrevoir un départ du Pharaon.

«Quoiqu’il se passe avec mon contrat, je reste à Liverpool la saison prochaine, c’est sûr», avait pourtant expliqué le buteur de 29 ans en mai dernier, lors d’une conférence de presse. Cependant, l’Egyptien et le club de la Mersey n’arrivent toujours pas à trouver d’accord pour une prolongation. Selon Sport, les discussions entre Mohamed Salah et sa direction n’avancent clairement pas car l’opération bute sur la question salariale. Pour empêcher l’ancien joueur de la Roma de partir gratuitement l’année prochaine, Liverpool est prêt à le vendre comme ils l’ont fait avec Sadio Mané, parti au Bayern pour environ 32 millions d’euros, hors bonus. Même s’ils aimeraient bien garder Salah, les Reds ne comptent pas céder aux exigences de leur buteur, rapporte Footmercato.

Dans cette optique, Liverpool a fixé un prix de départ de 75 millions d’euros pour son attaquant aux 31 buts, toutes compétitions confondues, la saison dernière. Avec une armada offensive composée de Luis Diaz et de Darwin Nunez, en plus de Diogo Jota et d’Harvey Elliott, les Reds peuvent se permettre de lâcher le buteur de la sélection égyptienne.

Face à cette situation, plusieurs cadors européens seraient allés aux nouvelles pour Salah. Et parmi eux, le FC Barcelone, qui a pris des renseignements il y a déjà plusieurs mois, mais est obnubilé par Lewandowski. Le Real Madrid en quête d’un nouvel attaquant, étudierait la situation du joueur de Liverpool, juste après avoir échoué dans les dossiers Kylian Mbappé et Erling Haaland.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE