spot_img

Basket-Éliminatoires Coupe du monde Masculin 2023/Fenêtre 3 : les Pharaons font chuter les Lions (76-43) et s’emparent de la tête du groupe D

Date:

XALIMANEWS-En ouverture de la 3ème Fenêtre des Éliminatoires de la Coupe du monde Masculins 2023, l’Égypte à domicile a fait plier le Sénégal (76-43). Dominateurs durant toute la partie, les Pharaons s’octroie la première place du groupe D.

Le choc tant attendu entre Pharaons et Lions du Sénégal, n’a pas eu lieu, en terme d’opposition, tellement les Locaux ont été plus fringants que leurs adversaires. L’Égypte a remporté le prémier quart de 13 points (23-10), avant de voir réagir la sélection sénégalaise qui arrive à lui tenir tête lors du quart suivant (15-15). Les 2 formations vont aller à la pause sur un score de 38 à 25 pour les Pharaons. De retour aux oranges, les Locaux vont accentuer la marque à la fin du 3e quart (59-35). Trop forts ce soir, L’Égypte va terminer en force pour s’imposer finalement de 33 points de différence (76-43). Du coup, les Pharaons s’emparent de la tête du groupe avec 7 points, devant les Lions (2e, 6 pts) et la RD Congo (3e, 5 pts) qui joue le Kenya (4e, 3 pts)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Série A/J14 : le match Fiorentina/Inter, interrompu après le malaise bouleversant d’Edoardo Bove

XALIMANEWS-Un incident dramatique survenu lors d’un match de Serie...

[Vidéo]-MMA : Ada Fass plus fort que Dominique Dago, réussit bien sa première

XALIMANEWS-Ada Fass de son vrai nom Adama Correa, nouvelle...

La grosse colère de Imam Rafahi Mbacké contre la chanteuse Coumba Gawlo Seck

XALIMANEWS-Au Sénégal, l’usage des réseaux sociaux, en particulier TikTok,...