XALIMANEWS-La coordonnatrice adjointe de Pastef Sahm Notaire a passé sa première nuit en prison hier. Amy Dia alias Nadine a été sous placée sous mandat de dépôt hier par le juge du 2e cabinet, informe Libération dans sa parution de ce samedi.
Ce, pour complot contre l’autorité de l’Etat, actes de nature à occasionner des troubles politiques graves et autres.
Pour rappel, Amy Dia a été arrêté suite à une exécution d’une délégation judiciaire du juge d’instruction suivie contre les membres de la « Force spéciale ».
Auditionnée devant ses 3 avocats, elle a admis avoir envoyé des sommes d’argent au nommé Mor Guèye alias « commandant » sur les instructions de Max Kiluminati.
Les membres de la « Force Spéciale » sont poursuivis pour les délits de complot contre l’autorité de l’Etat, actes de nature à occasionner des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en vue d’organiser des bandes en leur fournissant des armes, munitions, dans le but de s’attaquer à la force publique, détention et transport de produits et substances incendiaires en vue de compromettre la sécurité publique et détention illégale d’arme à feu.
Inchallah tous ces terroristes en herbe commandés par un Yolom Guénio ethniciste et sodomiseur national seront tous cueillis et neutralisés Un par Un… Vous voulez détruire notre pays ? C’est vous qui serez détruits….
Lemzo cache bien ta pute de mère car elle sera la prochaine victime du « sodomiseur ». Trouve-toi un job plus digne de répondeur automatique.