XALIMANEWS-L’un des tous premiers joueurs annoncés dans le viseur du PSG, Gianluca Scamacca, devrait faire faux bond au club de la capitale francaise. L’attaquant de Sassuolo devrait rejoindre West Ham.
Très actifs sur le marché des transferts dès le début du mercato, les champions de France, après avoir enrolé Vitinha (FC Porto), peinent à ficeler leurs 3 dossiers : Gianluca Scamacca (Sassuolo), Milan Skriniar (Inter) et Renato Sanches (Lille). Concernant l’opération du Milanais, la signature de Bremer à la Juventus a gaché les plans des Nerazzurri qui demandent 70 M€ pour le Slovaque, à qui il souhaiterait même prolonger. Pour le Lillois Renato Sanches qui a fixé un ultimatum de 48 heures, le PSG tarde a revoir son offre à la hausse Et du coté de Sassuolo, on apprend que Scamacca (23 ans) pourrait filer Outre manche.
Annoncé trop proche du PSG, le Transalpin ne devrait pas rejoindre le Parc des Princes. Et pour cause, le Paris Saint Germain qui ne veut pas s’aligner au dessus des 30 milliions d’euros, va se faire coiffer par le club londonien de West Ham United, rapporte Footmercato, qui cite le journaliste Matteo Moretto. Selon ce dernier, Scamacca devrait, sauf retournement de dernière minute, rejoindre les Hammers. La signature de son nouveau contrat serait imminente et l’opération avoisinerait les 40 millions d’euros, bonus compris. Ce serait un énorme coup au moral pour les Franciliens, qui peinent à ficeler certains dossiers chauds.