Annoncé malade et interné au pavillon spécial de l’hopital Aristide Le Dantec où il se serait evadé. Pape Mamadou Seck, supposé membre de la « force spéciale », a éte arrêté à Touba, renseigne Senegal7.
Urgent – Pape Mamadou Seck arrêté à Touba
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
TCHIM la saleté ! Les Babacar Touré de Keewoulo, Pape Ndiaye de Walf, Pape Alé Niang de DakarMatin et tous les autres vauriens menteurs qui soutiennent des terroristes sont des ennemis de notre République ! Ils doivent être pourchassés, lynchés et éliminés comme ces terroristes ! Cet indigne terroriste de Pape Mamadou Seck est une honte abjecte ! Il baisait en plus une femme dans sa fuite !! On dirait que tout Pasteef et Sonko Sodomiseur sont une bande de polygames adultères et sodomiseurs !! Doo rouss sakh ! Vouloir créer le chaos et la violence dans notre pays puis s’enfuir comme un chien de vaurien ! Il paraît que 6 autres dossiers de terroristes du net de Sonko Sodomiseur qui sont installés à l’étranger sont en cours d’exécution, dont celui de son frère Akhenaton. Les autres fuyards terroristes de la « force spéciale » de votre Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur ont tous fui comme des salopards ! Pourquoi toi Pape Mamadou Seck et tous les autres poltrons fuyards vous ne vous êtes pas suicidé ? POURQUOI connards de traîtres de la république ?? Même Mancabou qui s’est bêtement suicidé est plus digne que vous ! Ces doméram voulaient détruire notre pays ? Ils ont maintenant gâché leur vie, détruit leurs familles, jeté dans le désarroi leurs femmes et enfants, rendu malades leurs parents… Mais tant pis pour eux ! Ils n’avaient qu’à dire à ces traîtres violents que le Sénégal ne connait par le terrorisme ! Ils n’avaient qu’à dire à leurs fils que Sonko Sodomiseur diarouko dou andanoo dou gor dou patriote ! Tous ces doméram seront neutralisés Un par Un, ceux d’ici comme ceux de l’étranger ! Affaire bi yagga toul…