XALIMANEWS-L’excellent ailier brésilien de l’Ajax d’amsterdam, Antony, intéresse Manchester United. Le club néerlandais qui ne veut pas laisser partir son joyau, a cependant refroidi les prétendants en fixant un faramineux prix de transfert.
Après avoir empoché 112M€ en transferts sortants, Lisandro Martinez (Manchester United), Sébastien Haller (Borussia Dortmund) et Ryan Gravenberch 7(Bayern Munich), le club de la capitale hollandaise fait face aux velleité Manchester United qui souhaite enrôler le très bon joueur de couloir brésilien, Antony. Cependant, les Néerlandais, qui ne comptent pas lacher leur pépite, a augmenté le prix de l’Auriverde.
D’après The Daily Mail ainsi que De Telegraaf révèlent, le prix d’Antony a été augmenté par les Néerlandais de 20 millions d’euros supplémentaires. Un chiffre de 100 millions d’euros donc pour le joueur de 22 ans, qui a pour objectif de faire fuir les prétendants pour un transfert cet été. Erik ten Hag lancien coach ajaxide, aujourd’hui sur le banc mancunien, souhaiter recruter le brillant gaucher. Mais, que la tache s’annonce ardue.
«En interne, nous avons convenu que nous voulions garder l’équipe actuelle ensemble. Personne ne veut le vendre… Antony travaille bien. Je n’ai pas l’impression qu’il soit occupé par un transfert» a notamment expliqué le coach des Lanciers Alfred Schreuder. A moins que le club pensionnaire d’Old Trafford ne casse sa tirelire pour realiser le souhait de son nouveau coach.