spot_img

Football-Premier League : Cristiano Ronalldo met la pression sur Manchester United

Date:

XALIMANEWS-En début de semaine, Cristiano Ronaldo a confirmé à la direction de Manchester United, qu’il désirait partir. Le buteur de la Selecao du Portugal ne s’imagine pas une saison sans Lugue des champions.

Alors que les 2 parties ne sont pas arrivées à s’entendre, le clan du joueur voudrait trouver une solution. Selon Footmercato, Jorge Mendes a proposé que son client soit prêté un an mais à condition d’être prolongé un an, alors que son contrat prend fin en 2023. Autre solution, libérer dès maintenant Cristiano afin de lui permettre de retrouver un club qualifié en C1. Deux propositions refusées par les Red Devils, d’après le média français.

Cependant, malgré ce manque d’entente, Ronaldo a assuré qu’il resterait professionnel quoi qu’il en soit, malgré ses envies d’ailleurs. Jorge Mendes s’emploie pour trouver une porte de sortie au vainqueur de l’Euro 2016. Selon The Athletic, l’agent du joueur a contacté le Sporting CP, le club qui a lancé le quintuple Ballon d’Or et qui est qualifié en Ligue des Champions.

Du coté de Lisbonne, on emet des réserves. Ruben Amorim douterait de l’intégration du Mancunien. Son équipe est dans une dynamique formidable depuis deux ans, ce que le joueur pourrait briser. Par contre, la venue de CR7 apporterait un immense coup de projecteur sur le club. Cette option ne serait pas la seule car d’après les informations du Sun, Cristiano Ronaldo met une sacrée pression à MU.

L’ancien Madrilène aurait signifié à sa direction qu’il avait une proposition d’un club rival aux Red Devils et l’aurait pressé de fixer un tarif pour son transfert. Mais selon Footmercato, aucune demande de renseignement ne serait parvenue jusqu’au bureau des dirigeants. En tout cas, entre Cristiano Ronaldo et Manchester United, le divorce semble proche. Les prochains jours nous édifieront.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE