XALIMANEWS-La sélection U18 U18 senegalaise qui participe pour son premier Mondial de l’histoire de la catégorie, devait jouer le pays prganisateur, la Macedoine du Nord, ce samedi à 18h 30. A quelques heures de leur entrée en matière, les Lioncelles n’etaient pas encore arrivées à Skopje, jusqu’à ce matin.
Alors qu’elle devait rencontrer la Macédoine du Nord ce samedi à 18h 30 por son premier match avant de jouer l’Iran ce dimanche 31 juillet et l’Ouzbekistan le mardi 2 août, la sélection du Sénégal était aux abonnés absents, jusqu’a ce matin.
Ayant quitté le territoire national, hier vendredi veille de leur première sortie, ce qui n’est d’ailleurs pas evident, les protégées de Serigne Fall et Cherif Tall, restaient toujours bloquées en Turquie jusqu’à ce matin, d’après une source bien informée. De ce fait, le Sénégal va vers un forfait pour son premier match de l’histoire de la Coupe du monde U18 féminin. Ce qui serait assez déplorable pour des jeunes qui viennent pour apprendre et découvrir le gratin mondial.