spot_img

Violence électorale à Sangalkam : un jeune de Yewwi poignardé, le siège de l’Apr saccagé

Date:

XALIMANEWS-La permanence de l’Alliance pour la république (Apr) de Sangalkam a été saccagée à la suite d’une bataille rangée entre les partisans de Yewwi et de l’Apr. Un jeune membre de Yewwi a été poignardé par Adama Cissé alias Ada Kara, un des préposés à la sécurité du ministre Oumar Guèye.

Selon Rewmi, le drame a eu lieu à 10 heures suite à une bagarre entre les deux protagonistes. Tout est parti de l’évocation du nom de Ousmane Sonko scandé par le jeune militant de Yewwi.

Du côté de l’Apr, on accuse directement les responsables de Yewwi Askan Wi. En effet, ces derniers en compagnie du Maire Pape Sow, étaient en train de célébrer leur victoire dans la commune. Arrivés au niveau du siège de l’Apr, ils auraient commencé à insulter les responsables de ladite formation politique qui étaient en compagnie du ministre Oumar Guèye. Par la suite, les militants de Yewwi auraient commencé à les attaquer par des jets de pierre. C’est grâce à l’intervention de la gendarmerie que le calme encore précaire est revenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...