XALIMANEWS-La coalition de l’opposition Yewwi Askan Wi (Yaw) a démenti l’information selon laquelle elle aurait « courtisé » le leader de Bokk Gis Gis, Pape Diop. Dans sa parution de ce lundi, LeQuotidien informe que Yewwi aurait proposé à l’ancien maire de la ville de Dakar le poste de président de l’Assemblée Nationale s’il se joignait à eux.
La commission communication de ladite coalition à travers un communiqué, soutient qu’ « une information parue dans le journal « Le Quotidien » de ce jour, repris mécaniquement par des sites à sensation sans aucune vérification, prête à la coalition Yewwi Askan Wi d’avoir proposé à monsieur Pape Diop le poste de président de l’assemblée nationale ».
“Cette information, ainsi que tout ce qui provient de ce torchon ou de son propriétaire à propos de Yewwi Askan Wi ou de ses leaders, est un tissu de mensonges crapuleux “, indique la coalition Yewwi Askan Wi.
Les manipulations commencent. On ne peut pas continuer de tromper tout un peuple. Mougne léne té gueum Ya Allah.
On peut démentir mais avec civilité et mesure ,la terreur et le déni n’est pas bon , Pape Diop peut bien aller là ou il veut sans rien de négatif
Pourquoi ce chantage
Ce n’est pas un communiqué de YAW, c’est faux ! C’est un communiqué personnel du Yolom Guénio sodomiseur national Sonko violeur ! On reconnait bien ses mots d’insulte et de haine contre Madiambal. Mais peine perdue, d’après tout ce qui se passe dans les coulisses ces temps-ci, la vraie surprise mortelle de YAW n’est pas Pape Diop, mais bien Wallu… té affaire bi yagga toul…