XALIMANEWS-Après les tweets polémiques de Neymar sur ses 2 comptes fan, après la victoire du PSG contre Montpellier (5-2), la presse espagnole s’en est donnée à coeur joie.
Ce samedi après la rencontre de la 2ème journée de Ligue 1, Neymar a liké deux tweets de comptes fan, critiquant entre autres, Kylian Mbappé, après cette fameuse affaire du penalty. Et durant le match, certains gestes d’énèrvement de Kylian Mbappé envers ses partenaires, ont suscité les débats.
A Madrid, les moindres faits et gestes du Français, font parler. « Le Madridismo regarde ça en étant soulagé : – mépris de Mbappé que personne ne comprend en France », indique ainsi le quotidien AS, où on évoque aussi les fameux likes de Neymar : « la saison à Paris a commencé de façon très intense, et ce alors que les eaux semblaient calmes ».
« Quand tout semblait calme au PSG, avec deux bonnes rencontres en deux journées de Ligue 1, Neymar a déclenché la polémique sur les réseaux sociaux », relate le journal Marca, qui voit déjà les prémices d’une guerre dans le vestiaire parisien. « Les likes polémiques de Neymar contre Mbappé qui peuvent incendier le PSG », titre Sport.
De son coté, El Chiringuito de Jugones, la fameuse émission télé espagnole, se réjouit sur les réseaux sociaux, en relayant les fameux likes de l’Auriverde. En tout cas, chez les Ibériques, on semble se délecter des travers franciliens.
??GUERRA NEYMAR-MBAPPÉ??
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 14, 2022
?El brasileño le da a ME GUSTA a un tuit en el que llaman a Kylian DUEÑO del PSG.
?Otro de sus likes cataloga como ABSURDA la decisión de poner a Mbappé como lanzador de penaltis. pic.twitter.com/DWsOBTecf3