XALIMANEWS-Ce dimanche, le Barça rendait visite à la Real Sociedad et le déplacement a été fructueux (1-4). Credité d’un doublé, Robert Lewandowski a reçu une farce maladroite de l’arbitre, à la fin du match comme rapporté par Footmercato.
A la fin de ce match comptant pour la 2eme journée de la Liga, le buteur polonais a du faire face à l’humour particulier de l’arbitre de la rencontre, José Luis Munuera Montero. « Te deseo lo mejor. Ten Cuidado con el reloj » ou en français « je vous souhaite le meilleur. Faites attention à votre montre ». Le Sifflet espagnol faisait reference à un fait qui s’est déroulé dans la semaine.
En effet, un peu plus tôt dans la semaine, l’ancien joueur du Bayern de Munich a été victime d’un événement malheureux. Jeudi dernier, au centre d’entraînement du Barça, l’international polonais (132 sélections/76 buts) s’est arrêté pour signer des autographes à des supporters Blaugrana, le moment choisi par un individu qui a ouvert la porte de la voiture du joueur côté passager pour dérober une montre d’une valeur de 70 000 euros.