XALIMANEWS- Dans le cadre de la 3eme journée de la Premier League, les Reds Devils recevaient ceux de Liverpool, et compter lancer leur saison après 2 defaites de rang. Ce choc se deroulait en présence de la nouvelle recrue mancunienne, Casemiro.
Après 2 défaites de rang, dont une raclée face à Brendfort (4-0), les protégés de Ten Haag, comptaient s’adjuger le derby pour souhaiter la bienvenue à leur nouvelle recrue, Casemiro, présentée avant le match. Les Mancuniens ont fait un bon début de match, trouvant le poteau par Elanga (10e), avant que Sancho ne ridiculise la défense de Liverpool pour mystifier Alison Becker. On jouait la 16e minute (1-0). Bousculé, Liverpool ne parvient pas à refaire son retard et la mi-temps sera sifflé sur ce score étriqué des Locaux.
En seconde période, Manchester United va corser la marque, par Rashford servi par Martial entré un peu plutôt (53e, 2-0). Le Three Lion manqua de porter l’estocade aux protégés de Klopp, et ces derniers vont reduire le score par Mohamed Salah (81e, 2-1). Liverpool va pousser pour revenir, mais ce sont les Mancuniens qui se montrent les plus dangeureux. Et malgré 5 minutes de temps additionnel, le score ne changera pas, et les pensionnaires d’Old Trafford engrangent leurs premiers points. Un bel cadeau de bienvenue à Casemiro, qui doit faire ses débuts ce samedi lors du déplacement à Southampton.
Après un premier revers à domicile face à Brighton (2-1), suivi de la débâcle à Brendford, les Reds Devils se sont ressaisisis devant leurs eternels rivaux. Ont-ils lancé leur saison ? On en saura davantage ce week-end. Mais toujours est-il que ce succès acquis face aux Reds d’Anfield, va leur faire du bien, en attendant la prise de fonction du roc brésilien.