XALIMANEWS-Le journaliste Daniel Riolo et la Radio RMC risquent gros. Suite à des propos relayés dans l’After Foot à propos de l’affaire Pogba, le clan de Kylian Mbappé a envisagé de porter plainte contre la station radiophonique.
D’après Footmercato relayant L’Equipe, la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, et le joueur lui-même étudient actuellement la possibilité de porter plainte contre la station radiophonique.
Après avoir relayé ces propos tenus dans l’émission de Daniel Riolo, sur ses réseaux sociaux, RMC a rapidement supprimé son tweet. Cependant, çela n’est pas passé inaperçu aux yeux de tous. EsamB2Back, un proche désormais écarté de l’entourage de Kylian Mbappé, a relayé une capture d’écran du tweet, ce qui a provoqué l’ire la de la mère du natif de Bondy. Des supputations qui laisseraient entendre que de louches affaires entourent le clan du champion du monde tricolore. Selon le media, Kylian Mbappé aurait lui-même demandé à porter plainte pour mettre un point final à ces échos.
J’avoue avoir été surpris d’entendre ça dans un média aussi verrouillé et contrôlé que RMC. On a vite demandé de supprimer. ?
— ????? (@EsamB2Back) August 30, 2022