XALIMANEWS-Après avoir cherché un club disputant la Ligue des champions et qui pouvait l’enrôler, en vain », Cristiano Ronaldo s’est résolu à rester à Old Trafford. Mais du côté de la Bundesliga, on a cherché à nouer contact avec le quintuple Ballon d’Or.
D’après Sky Sport, Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, a d’ailleurs reconnu avoir eu des contacts pour une possible arrivée du buteur de la Selecao du Portugal.
«Oui, nous avons parlé», a ainsi déclaré le dirigeant munichois dans ses propos rapportés par Footmercato. Le dirigeant bavarois reconnait avoir discuté cet été avec Jorge Mendes à propos de Cristiano Ronaldo, tout en précisant cependant ne pas s’être directement entretenu avec la star de Manchester United. En conclusion, Salihamidzic a également assuré que la formation bavaroise n’avait aucune intention de recruter le Portugais. «Pour nous, il n’en était pas question, parce que nous avons fait d’autres choses et que nous avions auparavant organisé notre attaque de telle sorte qu’elle était bouclée.»