« Je n’ai pas mal parce que imam est parti, Mais beaucoup de circonstances et de faits me font mal », a affirmé Dr Cheikh Omar Diagne sur sa page Facebook. Si Cheikh Omar avance cela, c’est parce qu’il estime « sans être complotiste, je crois que tout ne concorde pas et qu’il est nécessaire d’effectuer une AUTOPSIE. L’islam est une religion scientifique, de responsabilité et qui exige la perpétuelle recherche de la vérité », indique-t-il .
Il ajoute « la prison de Imam, la voiture offerte (il y a peu par…) et tant d’autres indices me pousse à penser à beaucoup de choses que je n’ose pas partager ici ». Avant de conclure, « qu’Allah soit satisfait de lui, un grand savoir vient d’être arraché à l’humanité ! »
Et voilà le piiiir nafèkhe gueumeudi yalla de la terre Cheikh Omar Diagne ! Tu n’as pas honte de mêler tes indignes et minables théories du complot à la mort de Imam Ndao ! Pourtant tous les gens sérieux savaient que Imam Ndao était malade depuis plusieurs mois et ne pouvait même plus se déplacer depuis le début de l’hivernage sans être soutenu. Pourquoi ses soi-disant « amis » et « défenseurs » aujourd’hui ne l’ont JAMAIS sérieusement aidé quand il en avait le plus besoin ?? Dieu vous a bien répondu car plusieurs des défenseurs de Imam Ndao avaient jubilé à la mort de Samba Sall… Les Cheikh Omar Diagne, Karim Xrum cancer, Dame Mbodj et consorts ragal lène yalla…