XALIMANEWS-Le transfert de Diego Costa à Wolverhampton pourrait bel et bien capoter. Et pour cause ? L’international espagnol a vu le gouvernement britannique lui refuser son permis de travail.
Selon RMC Sport qui relaie The Athletic. Les autorités britanniques auraient refusé de délivrer son permis de travail à l’Espagnol d’origine brésilienne. Cependant, les Wolves ont fait appel de cette décision. D’apres le tabloïd anglais, le bouillant joueur de 33 ans doit s’envoler pour le Royaume-Uni ce mardi soir et se présenter à la visite médicale mercredi. Une audience d’appel va avoir lieu pour déterminer si la signature peut avoir lieu ou non. Wolverhampton garde néanmoins espoir.
RMC Sport de préciser que Wolverhampton n’avait pas l’idée de recruter un numéro 9 supplémentaire. Mais un concours de circonstance survenu ce week end, a fait changer le plan des Wolves. Leur nouvel attaquant, Sasa Kalajdzic, en provenance de Stuttgart, s’est gravement blessé au genou, après 45 minutes disputées. Il souffrirait d’une blessure au croisé antérieur droit. Raison pour laquelle, les Wolves se sont penchés sur l’Hispano-Brésilien.
Libre depuis son départ de l’Atletico Mineiro en janvier, l’experimenté buteur Diego Costa, qui n’a pas retrouvé de club depuis, a tapé dans l’oeil des décideurs anglais pour remplacer Kaladjzic. L’international espagnol (24 sélections – 10 buts) a inscrit 187 buts en 495 matchs dans sa carrière.