Après le nouvel épisode de tension entre Kylian Mbappé et Neymar avec cette action manquée contre la Juventus, Christophe Galtier a vite mis fin à toute polémique.
Ce samedi au Parc des Princes à 15h GMT, le PSG va recevoir le Stade Brestois, et en cas de victoire, les Fraciliens garderont la première place du classement. Mais avant la réception des Brestois pour se tendre en Israël pour faire face au Maccabi Haifa mercredi prochain en 2ème journée de Ligue des champions, le club phare de la capitale française devait anticiper sur la nouvelle polémique Mbappe-Neymar. Une nouvelle tension nait de la passe publiée du Bondynois pour le Brésilien lors de la victoire face a la Juventus.
Ce qui a poussé Christophe Galtier à faire une nouvelle sortie médiatique. «La relation entre Ney et Kylian est très bonne et je ne fais pas de langue de bois. Ils sont associés dans les exercices et les échauffements à l’entraînement», assure le coach parisien en conférence de presse à la veille de cette 7e journée de Ligue 1. Le boss du banc parisien, de revenir sur l’action polémique.
«Il y a eu cette situation de match. Je pense que Kylian en a parlé avec Ney. Pour en avoir parlé avec Kylian, il y a deux temps dans l’action: l’accélération où il y a la possibilité de donner le ballon et le deuxième temps où il fait la différence dans la surface et ne voit pas Ney. Il y a deux secondes pour prendre une décision et Kylian est focus sur le ballon pour frapper. Je suis convaincu qu’il fera des passes décisives à Ney, comme Ney est capable de faire des passes décisives pour Kylian. Je n’ai rien ressenti depuis le match de négatif par rapport à cette action de jeu.» Voilà qui est dit.