XALIMANEWS-Selon RMC Sport, le Paris Saint-Germain réfléchirait à prolonger Sergio Ramos (36 ans) et Lionel Messi (35 ans), actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023.
Après une première saison sous les couleurs parisiennes, mitigées de leurs parts, Lionel Messi et Sergio Ramos sont entrain de reussir un bon début de saison avec le club francilien. Çela est-il dû à l’effet Galtier ? Toujours est-il que l’Argentin et l’Espagnol sont entrain de s’épanouir sous la direction du nouveau coach parisien.
Pour Lionel Messi, d’après le média, le PSG est séduit par ce qu’il montre ces derniers mois, et l’Albiceleste a une année en option qu’il peut activer d’un commun accord. Il est dans une position un peu plus confortable que celle de Sergio Ramos.
Quand au Sévillan, il est clairement ouvert à une prolongation. L’international espagnol est le patron du vestiaire et son bail pourrait être étendu seulement s’il donne des garanties et que son niveau est constant.
Rappelons que le PSG, sanctionné par l’UEFA, doit remettre ses comptes à niveau d’ici trois ans et ne doit pas se comporter n’importe comment.
Toujours selon la station radiophonique, les discussions concernant ces deux potentielles prolongations devraient s’intensifier après la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre)