XALIMANEWS-L’ancienne Première ministre, Aminata Touré, a tenu à réagi suite à l’adresse à la Nation du Président Macky Sall. La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar lors des dernières Législatives a exprimé sa déception quant au contenu du discours de Macky Sall.
« J’attendais une nouvelle, le peuple sénégalais attendait une nouvelle. Elle n’est pas encore arrivée, mais on va être patients. Je m’attendais à ce que le Président annonce qu’il ne serait pas candidat pour 2024 et qu’il ne fera pas un 3e mandat. C’était l’attente générale. Mais on va patienter. Certainement après la publication du Gouvernement, je considère que ce sera sa prochaine tâche quand il s’adressera à la Nation », a-t-elle déclaré sur les ondes de la Sud FM.
Kekh kekh kekh kekh Mimi dont les enfants de Kaolack disent maintenant sur tictoc « elle a perdu « jusque dans son propre bureau de vote » et elle a fait le piiiir résultat aux législatives pour un parti au pouvoir depuis l’indépendance… Un peu de dignité waay Mimi et surtout un peu de respect aux sénégalais…