« C’est le 12 septembre, jour du vote pour la présidence de l’assemblée nationale, à 09h26mn, que Macky Sall m’a appelée pour m’annoncer sa trahison qui brise notre accord.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Nomination polémique de Aoua Bocar Ly: Ousmane Sonko clôt le débat, défend Diomaye et recadre les militants (Vidéo)
XALIMANEWS: Le leader de Pastef et actuel Premier ministre...
Vidéo/ Polémique des membres de Pastef sur sa nomination: La réaction inattendue de Aoua Bocar Ly
XALIMANEWS: La nomination de Aoua Bocar Ly comme membre...
Le Sénégal sort de la catégorie des pays les moins avancés
XALIMANEWS- L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le...
Viol suivi de grossesse d’Awa (9 ans) et meurtre de Diary Sow (12 ans) : Cette tribune adressée au Président Bassirou Diomaye Faye
Tribune ouverte à Son Excellence Monsieur le Président de...
HAHAHAHAHA comme disent les sénégalais maintenant dans la rue, Mimi dafa gnakk gnanki ! J’aurais moi aussi bien aimé qu’elle soit élue à la présidence de l’Assemblée nationale, mais la politique a ses raisons que la raison ne connait pas ! Demandez à Ahmed Aïdara qui a littéralement saboté et sabordé la candidature de YAW à la présidence de l’AN ! Et d’autres coups encore plus tordus viendront de Wallu à l’Assemblée… Sans compter une « mouvance Barthélémy » qui se prépare déjà dans YAW… Donc Mimi est simplement frustrée d’autant plus que le nouveau prési de l’Assemblée a un excellent profil et fait l’unanimité en plus. Les jeunes de Kaolack ironisent Mimi à travers une drôle de question « qui a fait le pire résultat d’un parti au pouvoir aux législatives dans l’histoire du Sénégal et qui a perdu jusque dans son propre bureau de vote ? » Mimi Touré…