XALIMANEWS-C’est au moins cent quarante cinq prestataires de la mairie de Ziguinchor qui ont été remerciés après avoir reçu leurs notifications de fin de contrat. La note de service fait état de la décision qui a pris effet le 1er octobre 2021 et devrait arriver à terme le 1er octobre 2022. Ces 145 pères de famille qui ne savent plus à quel saint se vouer, disent craindre pour leurs emplois et pour l’avenir de leurs familles respectives.
Arrêt de prestations le 1er octobre prochain : 145 prestataires à la mairie de Ziguinchor remerciés
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Sonko Sodomiseur va faire comme Khalifa sall et Bartélémy Dias à la mairie de Dakar ! Il va remplacer ces 145 pères de familles par 145 autres boubougolos de Pasteef Ziguinchor pour nourrir sa clientèle politique. Mais vous avez élu un violeur menteur manipulateur, tant pis pour vous…