Notre client [Ousmane Sonko] a été entendu dans le fond du dossier et il nous a rassuré, a déclaré Me Khoureyssi Ba, un des avocats du leader de Pastef, Ousmane Sonko, qui fait face à des accusations de viol par une jeune masseuse, Adji Sarr.
« Maintenant on attend la suite du dossier et ça dépend du juge et du procureur. Je ne sais pas quelle sorte de lecture ils vont en faire. Va-t-il clôturer ou non ? On ne sait pas encore, a-t-il ajouté.
L’ignoble presse de Macky Sall sort, après l’audience de Sonko, la nécessité des tests ADN. Cela veut au moins dire que de cette sortie d’audience cette ignoble presse a perdu espoir.
Tests ADN pour en faire quoi ?
Franchement, ce ne sont pas seulement les trolls de Macky Sall qui sont d’une bassesse intellectuelle criarde, ses journalistes aussi. Il y a de ces choses insensées qu’une personne douée d’intelligence s’interdirait même de répéter. Les nuls crasses autour de Macky Sall avaient fait mousser les tests ADN pour faire une suite logique au mensonge de la grossesse d’Adji Sarr. Depuis 2 ans (même la grossesse d’une mammouth ne prend pas autant de temps) Adji Sarr n’arrive pas à accoucher, et ces idiots continuent de répéter des test ADN ? Un certificat médical vous dit « pas de viol, pas de rapport sexuel », et vous parlez de tests, mais pour vérifier quoi ? Et si Sonko et ses conseillers étaient assez idiots pour l’accepter, après les résultats, vous allez encore faire mousser la nécessité de tests de la moelle ?
Franchement, à ce niveau on n’est plus dans le domaine de la malhonnêteté, on est dans le domaine du culte du mensonge.