Kabirou Mbodje, cofondateur de la plateforme de transfert d’argent Wari inculpé en France pour agressions sexuelles, a été finalement mis aux arrêts hier, rapporte des sources de Walfadjri.
Après son audition, le Procureur a décidé de l’envoyer en prison. La raison? Le juge français estime que l’homme d’affaires sénégalais dispose de moyens financiers lui permettant d’organiser sa fuite.
Ainsi, a-t-il préféré le garder en prison en attendant son jugement.
L’inculpation pour viols du Franco-Sénégalais Kabirou Mbodje a été prononcée le 13 octobre dernier à Paris et s’est accompagné d’un placement sous contrôle judiciaire.
Elle fait suite au dépôt de plainte de quatre personnes. Le Franco-Sénégalais est soupçonné d’avoir commis trois viols lors d’une même soirée et un quatrième plus tôt dans l’année.
Le PDG a nié fermement toute implication dans ce dossier, selon son avocat Me Philippe Zeller
D’après le mis en examen, c’est au contraire les femmes qui se seraient jetées sur lui. Et d’avancer l’hypothèse d’escort girls qui se seraient mises d’accord pour inventer ces viols et en tirer un avantage financier.
M. Mbodj ne devait jamais suivre l’exemple de Sonko Sodomiseur ! Obsédé sexuel baakhoul ! Arrêtez di sakkou de pauvres jeunes minettes de 20 ans qui ont l’âge de Mohamed Sonko ! Et moi Lemzo j’ai déjà averti plusieurs fois : Sonko Sodomiseur dou exemple, dou nawlé, dou andanoo, dou kou dioup, dou kou baakh ! Il ne faut jamais imiter un obsédé sexuel, de surcroit polygame immoral qui bave sur les fesses des jeunes minettes puis paniqué, il appelle au mortal kombat… Pire il commet son forfait et refuse de faire des tests ADN, refuse de dire combien de fois il est allé à Sweet Beauty, refuse de jurer sur le Coran comme Adji Sarr le lui avait demandé, refuse de répondre aux vraies questions du juge. En réalité Sonko Sodomiseur a très très PEUR en ce moment. Il est torturé par sa propre conscience, mais aussi par les risques ultérieurs de son forfait. La France n’est pas le Sénégal et si jamais Adji porte plainte en Europe, en Amérique, en Asie ou aileurs, je vous jure que ce qui est arrivé à Kabirou Mbodj lui arrivera. Yolom Guénio a peur car il sait que échapper à la justice sénégalaise n’est pas échapper à une autre justice. Ça ne sent pas bon pour lui car tôt ou tard Adji Sarr va le terrasser…