spot_img

Politique : Barthelemy Dias, dénonce l’arrestation de Pape Alé Niang, tire sur le Prefet et menace

Date:

XALIMANEWS-Lors du point de presse convoqué ce mardi avec les journalistes, le Maire de Dakar, très en verve, a évoqué l’arrestation de Pape Alé Niang et des gardes du corps de Sonko, l’attitude inélégante du Prefet de Dakar à son endroit et a menacé.

Après avoir salué l’assistance, remercié les journalistes qui sont du pays et ceux de l’exterieur, le Maire de Dakar a affirmé qu’il était necessaire de communiquer avec le peuple, vu la situation actuelle du pays. Le fils de Barthelemy Dias a déploré l’arrestation de Pape Alé Niang, « c’est une entrave à la liberté de presse, à la liberté d’expression« , avant de rencherir,  » Vous avez tous vu la gravité des faits, liée au complot de la democratie. On a vu que des sommités de la gendarmerie et de la magistrature font des complots. » Très en verve, le fils de Jean Paul Dias, s’en est également pris au préfet qui refuse d’approuver ses nominations. « Depuis mon mon élection à la Maririe, arrivée, il y a 9 mois, le préfet de Dakar refuse d’approuver les nominations de mon directeur de cabinet, du chef de cabinet et des membres de mon cabinet. » Il a aussi fait part du refus du prefet de lui octroyer de la sécurité, au moment où des nervis sont déployés souvent à Baobab, son quartier residentiel. Mais, Barthelemy menace et promet que la prochaine fois que ces gros bras du pouvoir repasseront dans son fief, les habitants feront face. Pour l’édile de la Ville de Dakar, la République sénégalaise est en danger.

.

1 COMMENTAIRE

  1. Le maire assassin de Ndiaga Diouf, affaire bi diaroul menacer !! Si toi et ton Yolom Guénio avez de petits trucs dans vos pantalons, sortez manifester demain au nom de Pape Alé Niang. C’est le même préfet qui tu insultes ici qui te répondra…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Douanes : Des faux médicaments et du HCL d’une contrevaleur de 523 millions CFA saisis

XALIMANEWS- D’après un communiqué de la Douane, les services...

Arrestation de ses gardes rapprochées : Les révélations de Barthélémy Dias…

XALIMANEWS- Lors d'une rencontre avec ses militants, Barthélémy Dias...

Urgent : Moustapha Ba se serait suicidé…

XALIMANEWS-La Mort de Mamadou Moustapha Ba, ancien ministre des...