xALIMANEWS-L’international sénégalais Habib Diallo, s’est illustré ce dimanche en Ligue 1. Le Strasbourgeois a inscrit son 6ème but de la saison, en arrachant l’égalisation en toute fin de match contre Lorient (1-1). Le champion d’Afrique, non retenu dans la sélection sénégalaise pour Qatar 2022, marque son 6ème but de la saison.
Le meilleur buteur sénégalais en Ligue 1, ces dernières années, a encore dégainé, ce week end. Ce dimanche, dans le cadre de la 15ème journée, Habib Diallo a mis son 6ème but. Le champion d’Afrique 2022, a permis à son équipe Strasbourg (19e), d’arracher l’égalisation, à la maison en fin de match (87e, 1-1). Du coup, l’ancien Messin marque son 6ème but de la saison , à 6 et 5 buts de Mbappé et Neymar, les 2 premiers au classement des goleadors, crédités de 12 et 11 réalisations. Convoqué par Aliou Cissé, dans la liste des 26 Lions pour le Mondial, le Thiessois rappelle qu’il a toujours ce sens du but.
? 90' C'est fini !
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) November 13, 2022
Malgré une fin de match tendue où nos Bleu&Blanc ont poussé, le Racing doit se contenter d'un point !#RCSAFCL (1-1) pic.twitter.com/r3Ub8PgqGJ