spot_img

Football-Premier League : Manchester United va renvoyer Cristiano Donald

Date:

XALIMANEWS-Après l’interview polémique de Cristiano Ronaldo, dans laquelle il s’en est pris à la famille Glazer, Wayne Rooney, Rangnick et aussi son entraineur Eric ten Hag, Manchester United a pondu un communiqué après avoir écouté l’intégralité de l’interview du Portugais.

« Manchester United a pris ce matin les mesures appropriées en réponse à la récente interview de Cristiano Ronaldo avec les médias. Nous ne ferons pas d’autres commentaires tant que ce processus n’aura pas abouti.» Peut-on lire dans le communiqué.

Selon le Daily Mail, Manchester United attendait de voir l’intégralité de l’entretien du joueur pour se prononcer sur son avenir et sur les éventuelles sanctions à prendre. Ayant eu toutes les informations depuis hier, les dirigeants ont entamé des démarches légales afin de rompre le contrat de CR7, qui prend fin initialement le 30 juin 2023. Les pensionnaires d’Old Trafford ne souhaitent pas que CR7 touche le moindre centime après son interview que le club estime « déloyale« .

De ce fait, ils veulent casser le contrat du joueur, qui touche 574 000 euros par semaine. En allant au bout de son bail, Cristiano Ronaldo aurait touché environ 18,3 millions d’euros. Les avocats des pensionnaires d’Old Trafford estiment qu’il «a violé les termes de son contrat avec ses allégations explosives contre le club, les Glazers, le manager Erik ten Hag et ses coéquipiers». Les dirigeants, à savoir Les Glazers, le directeur général Richard Arnold, le directeur du football John Murtough, et Ten Hag ont décidé que le joueur avait dépassé les limites et qu’un retour était impossible. Le divorce serait acté entre MU et CR7.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE