XALIMANEWS-Blessé et sorti sur une civière face au Pays-Bas, le capitaine équatorien, Enner Valencia, pressenti incertain, sera bien de la partie face aux Lions, pour le match décisif de la 3ème journée de la poule A, cet après midi à 15h GMT.
L’attaquant Équatorien, co meilleur buteur du Mondial (3 buts en 2 matchs), souffrant d’une entorse du genou, va tenir sa quand même sa place pour ce match décisif. Blessé lors du match d’ouverture contre le Qatar où il avait inscrit les 2 buts de son équipe (0-2), l’attaquant de Fenerbahce avait récidivé face aux Pays-Bas pour l’egalisation de la Tri (1-1). Lors de ce second match, l’ancien joueur de Manchester United, etait encore sorti sur une civière. Cependant, celui qui était juge incertain pour ce mardi, face aux Lions, va tenir sa place, d’après son sélectionneur, Gustavo Alfaro, et cela même s’il souffre d’une entorse au genou.
Dans le groupe A, l’Equateur compte 4 points+2 comme les Pays-Bas, alors que le Sénégal est crédité de 3 points +0. Un match décisif pour les deux équipes, qui peuvent encore accrocher l’une des 2 places du groupe, qualificatives pour la suite de la Coupe du monde.