XALIMANEWS-Selon le Daily Mail, la légende du football Pelé « est transférée aux soins de fin de vie » à l’hôpital, alors que les médecins arrêtent la chimiothérapie.
La légende du football brésilien Pelé « a été transférée en soins palliatifs » à l’hôpital et « ne répond plus à la chimiothérapie » dans sa lutte contre le cancer de l’intestin.
« O Rei » été admis mardi à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo, au Brésil, souffrant d’un « gonflement général » et d’une « insuffisance cardiaque ».
Pourtant ce jeudi, des informations circulaient comme quoi, le triple vainqueur de la Coupe du monde 1958-1962-1970) était dans un état « stable » à l’hôpital, et même sa fille Kely insistant sur le fait qu’il n’y avait « aucune raison de s’alarmer ».
D’apres toujours le tabloïd anglais, un rapport de Folha de Sao Paulo ce samedi, a déclaré que Pelé ne réagissait plus au traitement de chimiothérapie qu’il suivait depuis septembre dernier, pour traiter son cancer de l’intestin.
Dans ledit rapport, il est dit que le Roi Pelé est maintenant en soins palliatifs et qu’il ne sera pas soumis à des tests ou à des traitements invasifs. Les soins palliatifs sont destinés aux patients atteints de maladies ou d’affections potentiellement mortelles et aux soins de fin de vie.
Depuis l’annonce de son hospitalisation, des fans de football sur les réseaux sociaux ont appelé à dire des prières pour Pelé.