« Nous avons tout remis au juge » Voici les propos briève s du marabout Baye Mbaye Niass dit MC après son audition par la juge sur l’affaire Sweet Beauty. Le marabout accompagné par des proches de sa famille et des talibés n’a pas été long sur ses propos. L’affaire opposant Ousmane SONKO et Adji Sarr devrait tendre progressivement vers la lumière si de par les déclarations et propos de l’opinion et les deux parties tout a été dit sauf quelques uns qui devrait eux aussi faire le tour au bureau du juge. Après le médecin gynécologue Alphousseyni Gaye, l’ex capitaine de la gendarmerie Seydina Oumar Touré, le marabout « MC NIASS », il a été annoncé que sera autour de l’ancienne patronne de la masseuse.
Déclaration De Baye Mbaye Mc Après Son Audition
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Pour une Assemblée de rupture…(Par Pape Alé Niang)
Le Sénégal va vers l’installation de sa 15e législature....
Élections législatives: Tout savoir sur les résultats provisoires officiels
XALIMANEWS: La commission nationale de recensement des votes a...
Scandale à l’ambassade du Sénégal au Canada : Des compatriotes sénégalais montent au créneau
XALIMANEWS- A la suite de la plainte annoncée de...
Mamadou Ndiaye, alias Ndiaye Bambey (« And Nawlé »), félicite le Pastef et invite l’État à expérimenter la « Théorie M-S »
XALIMANEWS- Au lendemain des élections législatives anticipées, Mamadou Ndiaye,...
Bravo MC Niass, dieu te sera reconnaissant demain lors de dernier jugement celui qui vaut la peine d’une vie. Merci de contribuer à sauver le Sénégal d’une guerre civile certaine si la vraie justice n’est pas dite dans ce dossier. Ton défunt père sera fier de toi.