Les attaques à main armée qui sévissent dans le pays, se poursuivent malheureusement. Après Mbour et Touba, c’est la ville de Kaolack d’enregistrer un braquage. La cible, une station de service située à la périphérie de la ville. Il s’agit d’une quinzaine d’hommes lourdement armés qui ont fait irruption dans la station d’essence aux alentours de 3 heures du matin.
Les malfaiteurs ont dans un premier temps neutralisé le seul vigile en poste. Ensuite, ils ont par la suite réussi à neutraliser le pompiste en service.
Une fois les lieux sécurisés, ils ont eu plus d’une demi-heure pour agir librement. Ainsi, ils se sont attaqués au coffre fort installé dans le bureau du gérant.
Les bandits ont dans leur fuite emporté au-delà du coffre fort, tout l’argent qui étaient dans les caisses du point de transfert et de la supérette. Plus de 5 millions de francs dérobés. Avant de se fondre dans la nature , ils ont réussi à faire le plein du véhicule avec lequel ils ont agi.
Une enquête a été ouverte pour retrouver les malfaiteurs qui agissent de plus en plus en bande organisée par le commissariat de Ndorong de Kaolack ville situé dans le centre du pays.